Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à toutes et à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel

Webmaster

Webmaster
Michel

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Refaire le monde...

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 3:20

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue en ce lieu que j'ai voulu agréable, sympathique et convivial. Ici, une seule règle s'impose : Celle de l'amitié entre nous.

Il n'y aura aucune restriction particulière sur ce forum. Je n'ai pas envie de passer mon temps à faire la police, et je nous estime suffisamment adultes pour savoir nous auto-modérer, que ce soit aussi bien sur le fond que sur la forme.

Si toutefois un petit malin s'amusait à contrevenir à cette règle d'or, et étant le seul maitre à bord, j'avertis de suite qu'il n'y aura aucun cadeau : Ce sera le bannissement d'office. Je n'ai pas l'âme d'un proviseur pour commencer à mettre des avertissements ou autres exclusions temporaires. De plus, je m'autorise le droit d'accepter ou de refuser qui je veux sur ce forum.

Qu'on se le dise !

Ah, dernière petite chose, mais à laquelle j'attache beaucoup d'importance : Ici, on parle français (voir anglais ou espagnol), pas en abrégé ou en SMS. C'est un forum, on a le temps de faire des textes construits et compréhensibles par tous.

Ceci étant précisé, je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à toutes et à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Règles du forum-
Sauter vers: